logo doc pc 86 - dépannage informatique et internet loudun 86200 86

Un nouveau bijoux d'Apple pour Noël?





Après les Iphones 6 et 6 plus, Apple travaillerait sur un nouveau pc portable, dans la lignée ses des concurrents, Apple voudrait faire de ses MacBooks, des outils portables, entre la tablette et le pc portable, c'est pourquoi, le nouveau Macbook Air, serait un modèle Ultra-portable, il devrait être disponible d'ici Noël.

Design revu et matériel plus fin, le nouveau MacBook Air, sortira en 12", avec un écran Retina, sans ventilation interne. Il sera doté d'un processeur Intel Core M. La finesse de ce McBook s'explique par l'absence de ventilateur donc, mais aussi par la diminution de la taille de la batterie, s'expliquant par la volonté d'Apple de réduire la consommation de sa future machine, l'Intel Core M fait aussi partie du programme de réduction d'énergie, par son TDP ( 4'5 W ), le système de refroidissement interne, et le Chipset intégré, par cela, Apple peut donc se passer de système de refroidissement actif, faisant de son nouveau MacBook Air, un outil portable, économique, et assez puissant pour de la bureautique.

Autre distinction de la part d'Apple, ces MacBooks seraient rechargeables par USB, et disposeraient d'un port USB 3.1(USB type C ) et d'un port mini DisplayPort, pour la vidéo et transferts de fichiers.

Outre ces nouveaux MacBooks, Apple s'apprêterait aussi à sortir des nouveaux modèles d'Ipad, iMac, MacPro.