Bonjour,

C'est avec regret que je publie cet article. Bien que je sois nouveau dans le métier et sur le territoire Loudunais, certaines personnes ont envie de me pousser à bout. Après des appels en numéros masqués, des mails envoyés avec de fausses adresses, et des tentatives de piratage, il semble qu'une ou certaines personnes ne veulent pas me laisser ma chance de réussir dans ce métier.

Oui, je suis nouveau, oui, sans doute, je vous "prends" une certaine clientèle. Mais cela vaut-il un tel acharnement de votre part sur mon compte ? Je ne pense pas. Alors cet acharnement est-il causé par des concurrents? des personnes de mon entourage? de vieilles connaissances? des personnes qui me veulent du mal?

Quoi qu'il en soit, je ne renoncerai pas. Peu importe ce que je devrai endurer, je resterai dans le métier.

J'aimerais, quant aux remarques presque insultantes qui m'ont été proférées, envers ma personne et mon site ( que je gère seul, sur mon temps libre...), que la personne vienne me parler en face, et non anonymement, de tout cela, de façon à ce que cela n'aille pas plus loin.

Cordialement - Doc PC 86